mardi 30 juin 2009

Spaghetti aux Champignons


Spaghetti aux Champignons :
Prenez une boîte de champignons , ouvrez là, et plongez y directement les spaghetti. Pas la peine de salir une casserole ! Mettez à chauffer une bonne demi-heure. Vous pouvez rajouter en fin de cuisson une noisette de concentré de tomates.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je tiens un blog culinaire et je travaille sur un projet de revue culinaire a paraitre en fin d'année.
    Un ami m'a envoyé le lien de votre blog et je l'adore! (domamge qu'il s'arrête en 2009)
    Je voulais vous demander si vous accepteriez que je reprenne la recette des spaghettis aux champignons tel quelle ou presque pour mon blog.

    Je vous marque les coordonnées de celui-ci: www.smklk.fr/blog

    Cordialement
    Laura

    RépondreSupprimer